Words 8.415 [paid]

1048 téléchargements Report a new version

Description

Rester en contact avec vos amis en jouant gratuit mots avec l'amis, le jeu mobile #1 !JOUER le jeu de mot-bâtiment simple que vous savez et loveCONNECT avec vos amis à travers de nouveaux amis dans le jeu chatINVITE jouer instantanément via Facebook & Twitter ou avec matchmakingACCESS adversaire aléatoire vos jeux sur tous vos appareils
___ Louange pour WORDS• « Délicieusement addictif. » – GeekSugar • "Social gaming à son meilleur." – Fox News • "le principe de « Mots » est simple : vous le feu et jouent un Scrabble-comme jeu de mots contre l'un de vos amis pour secondes." – TechCrunch• "une des applications plus demandées que les gens ont attendu de voir venir à Android."-Androinica
___ Déjà un fan du jeu ?
Aimez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/WordsWithFriends Suivez-nous sur Twitter : http://twitter.com/WordsWFriends Note : il s'agit d'un concours parrainé par Zynga et Google n'est pas un sponsor, ni qu'ils participent en quelque sorte.Utilisation de cette application nécessite un compte Facebook ou jeux en compagnie d'amis et est régie par les modalités de Service de Zynga. Collecte et utilisation des données à caractère personnel sont assujettis à la politique de confidentialité de Zynga. Les deux stratégies sont disponibles dans le contrat de licence d'Application ci-dessous ainsi qu'à www.zynga.com. Les modalités de Service de réseautage sociales peuvent également s'appliquer.

Commentaire de la rédactrice

les anciennes versions

1048 téléchargements
Télécharger par QR Code
  • Nom du logiciel: Words
  • Logiciel Catégorie: Jeux de réflexion et puzzles
  • Code: com.zynga.words
  • La dernière version: 8.415
  • Exigence: {S} ou supérieur
  • Taille du fichier : 50.15 MB
  • Mettre à jour temps: 2017-12-04

Words 8.415 [paid]

About 1048 downloads Report a new version

Description

Keep in touch with your friends by playing Words With Friends Free, the #1 mobile game!PLAY the simple word-building game you know and loveCONNECT with your friends through in-game chatINVITE new friends to play instantly through Facebook & Twitter, or with random opponent matchmakingACCESS your games across all your devices
_________________________________________
PRAISE FOR WORDS• "Delightfully addictive." – GeekSugar • "Social gaming at its finest." – Fox News • "The premise of ‘Words‘ is simple: you fire it up and are playing a Scrabble-like word game against one of your friends in seconds." – TechCrunch• "One of the most requested apps that people have waited to see come to Android." - Androinica
_________________________________________
Already a fan of the game?
Like us on Facebook: http://www.facebook.com/WordsWithFriends
Follow us on Twitter: http://twitter.com/WordsWFriends Note: This is a Zynga-sponsored sweepstakes and Google is not a sponsor nor are they involved in any way.Use of this application requires a Facebook or Games With Friends account and is governed by the Zynga Terms of Service. Collection and use of personal data are subject to Zynga's Privacy Policy. Both policies are available in the Application License Agreement below as well as at www.zynga.com. Social Networking Service terms may also apply.

Editor's Comment

Old Versions

Has been downloaded 1048 times
Download by QR Code
  • App Name: Words
  • Category: Brain & Puzzle
  • App Code: com.zynga.words
  • Version: 8.415
  • Requirement: 4.4 or higher
  • File Size : 50.15 MB
  • Updated: 2017-12-04